70 ans et toutes ses dents
Cette année c’est les 70 ans de mon établissement scolaire dont je ne citerai pas le nom, et pour fêter ça on a fait des trucs, genre des débats, des exposés, une hymne, on a porté des habits « années 50 » … Bref c’était marrant. Et comme j’étais dans l’activité « dessins », on a fait une fresque avec l’évolution des styles vestimentaires. On n’avait ni le temps ni les moyens de faire en couleurs. Et comme je suis une flemmarde profiteuse je mets les deux que j’ai faits sur le site. Allez, salut !
(Image non définitive car floue)
Pour la chanson de Gérard Lenorman, je m’attendais à plus de réponses bande de fainéants ! Du coup, en m’inspirant du seul participant, j’ai fait une version non-définitive, ou peut-être que si, tout dépend de vous:
Je nommerais bien sûr Bobby premier ministre
De mon gouvernement, si j’étais président
Jibril à la culture me semble une évidence
Castellianos à la police et Shiroe aux finances
Le Masque à la justice et Nico à la danse
Est c’que tu serais content si j’étais président ?
Nausicaä serait ministre de l’écologie
Lawrence au commerce, Kamaji à l’industrie,
Je déclarerais publiques toutes les pêches aplaties
Opposition néant (ou pas), si j’étais Président
J’ai la flemme de dire maintenant d’où viennent tous ces gens, Bobby s’en occupera peut-être plus tard..
Oh et on m’a engagée pour faire la bannière d’une chaîne YouTube ! C’est trop bien.
Allez, je vous laisse, et toi là en particulier parce que tu m’as saoulée, bonne nuit. σ3σ
Ceux qui ont pas répondu sont des mauvais gens. D’ailleurs ma version était mieux ;-P
Non 😉 celle là est chouette aussi (même si je refuse de travailler sous les ordres de Kamaji.
Tu refuses de travailler sous les ordres de Kamaji, mais dans ta version tu as choisi le Roi Charles V+III=VIII+VIII=XVI de Tachycardie. Personnellement je préfère travailler sous les ordres d’un bon vieux homme-araignée, qui prend soin des gens qui en ont besoin, plutôt qu’un tyran qui tue des statues, qui maltraite des oiseaux/fauves et qui force la bergère à se marier avec lui. Même si, c’est vrai, le vieux Kamaji (comme on l’appelle dans l’milieu) force des noiraudes à travailler, au moins elles sont nourries correctement. Après, chacun son point de vue..
Je tiens à préciser que peu importe qui sera le ministre de l’industrie entre Kamaji et le roi Charles V+III=VIII+VIII=XVI de Tachycardie puisque le meilleur restera toujours le Père Noel.
Le Roi est peut-être un dictateur tyrannique coupable de harcèlement sexuel mais tout ça importe peu car le travail, ma chère, c’est la liberté. (Je pense que Manuel Valls doit être fan de ce roi.)