Le trio de piafs – partie 2
Alors la dernière fois y avait l’oiseau type eau/vol, et cette fois c’est le tour du plante/vol ! Je vous présente Colibranche, Piccime et Chênéron ! Je voulais absolument un pokémon avec le nom de mon héros dedans, du coup le voilà… Je te laisse chercher qui c’est ! Héhéhé… Indice : non, c’est pas un héros ordinaire. Et oui, je l’aime. *^*
On m’a demandé les talents des pokémons que je crée, mais je m’y connais pas très très bien, du coup ça va pas être à tous les coups… Au pire non ! C’est à vous de trouver leurs talents ! (c’est bien ça, non seulement ça me fait moins de boulot mais en plus ça peut être très drôle) Bien sûr, je veux pas juste une liste des talents possibles. Je veux, avec le nom des talents, leur action et pourquoi tu penses que ça irait bien au pokémon en question… Hésite pas à proposer des trucs !
On m’a aussi demandé qui étaient les différents gens dans les commentaires… Eh bien sachez que cet endroit est tout à fait anonyme et que j’en ai pas la moindre idée ! Peut-être.
Pour la rubrique « animes », je me suis rendue compte que j’en avais plus beaucoup de très biens sous le coude, du coup on va ralentir la cadence : au lieu de l’habituelle routine anime-anime-sondage-anime-anime-sondage des mercredis, ça sera maintenant anime-rien-sondage-anime-rien-sondage… Et c’est pas la peine de te plaindre, c’est décidé. Du coup, mercredi prochain y aura rien, puis un sondage, puis un anime, puis de nouveau rien.
Euuh bah c’est tout… Comme d’hab je dois te dire de penser à aller voter dans les sondages, à laisser un commentaire avec tout un tas de trucs dedans et à parler de ce site aux gens bons autour de toi… Voilà voilà.
Sur ce, une très bonne journée à toi et à ta famille, salut σ-σ
Pour ces trois là je suggère un talent qui empoisonne au contact s’il subissent une attaque physique.
Je sais pas trop, je vois mal mon petit Chênéron faire du mal aux gens sournoisement comme ça… Lui il serait plus du genre à attaquer directement avec son bec, comme une oie ou un piaf du genre tu vois ?
J’adore