Bon baah c’est le 9ème chat de l’année, et je connais ni son nom ni sa provenance ni rien du tout, d’ailleurs je sais même pas si c’est un mâle ou une femelle, je lui ai mis un corps de mâle humain de façon totalement arbitraire (je viens de m’en rendre compte) et… Voilà. C’est tout pour cette semaine, salut.

C’est pas la peine d’attendre autre chose, y a vraiment plus rien ! J’ai pas eu le temps de faire d’autres trucs que le nouveau machin qui débutera la semaine prochaine (comme aucune personne non-habituée n’a été hypée la semaine dernière, vous devrez tous attendre une semaine de plus. Oui, c’était ça le contrat.) du coup y a vraiment que le chat du mois. Vous l’aurez voulu ! Après la bonne nouvelle c’est que j’ai fini tous les dessins pour la semaine prochaine, du coup pas de retard possible et je vais pouvoir me reposer… (-Non. Tu vas bosser, flemmarde. Ça fait des mois que tout le monde ici attend tes nouvelles BDs, alors t’es gentille avec ton repos mais non, tu vas bosser.) Mais …! (-Y a pas de « mais » !! Bosse ou je t’écrase la face de l’intérieur !) Comment… Comment c’est même possible ? (-T’occupe. Et bosse.) Et la rentrée scolaire ? Elle (-ELLE ATTENDRA.) Je (-NON) Mais j’ai bossé toutes les vacances ! J’ai fait plus de la moitié du scénario de Pokémon Malédiction et j’ai enfin décidé de comment j’allais régler mon problème avec la Compagnie des Pommes de Terre ! (-Ah ouais ? T’as fait ça ?) Attends t’es une voix dans ma tête et tu sais même pas ce que j’ai fait les deux derniers mois ?? (-… On avait tous besoin de vacances. Et tu le sais.) Oui, je le sais. (-Bref. Continue.) Merci. Je disais quoi déjà ? (-Un truc sur la semaine prochaine je crois) Ah, oué. Alors euuh la semaine prochaine un nouveau concept, auquel tout le monde (ou presque) pourra participer mais c’est pas obligé, c’est-à-dire (càd) que je pourrai toujours me débrouiller toute seule, si personne n’ose participer (ce qui ne m’étonnerait absolument pas…). Ça va être sympa.

Du coup voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je te souhaite une bonne rentrée scolaire si t’en as une cette année, et sinon euuh un bon mois de septembre.

Adiós 3∀3