Bon bah… Sans surprise, encore cette semaine, juste un pokémon. J’ai l’impression que je commence à en manquer, du coup ça me fait un peu flipper pour la suite du site, vu que les pokémons c’est le contenu facile mais de qualité par excellence, et que si j’en ai plus, bah faudra que je fasse d’autres dessins et j’ai un peu la flemme / pas l’temps… Ça pourrait être relativement triste, quand même, de se retrouver avec des articles sans rien qui vaille la peine dedans…

Bref, Lyiris et Fauvéa, types psy. Si t’as pigé (tout seul) la subtilité dans le nom / design, sache que j’t’aime bien. Ah, et quand je les ai dessinés ça m’a fait vachement penser aux Shushus dans Wakfu, avec les yeux partout et tout… Je t’avoue que j’ai strictement aucune idée pour une possible description PokéDex de ces deux-là, donc si t’as des propositions (style de vie, alimentation, approche des humains et des autres pokémons, habitat etc) hésite pas à les mettre en commentaire ! C’est toujours intéressant d’avoir plein d’avis différents, donc s’il pouvait y avoir plus d’une personne à proposer des trucs ça serait franchement agréable. Pour une fois.

Pourquoi l’article s’appelle « dernière minute » ? Parce que depuis l’ouverture du site j’ai pas loupé un seul dimanche (enfin je crois), et que là j’ai bien failli être en retard ! Le dessin du jour, ça fait deux semaine qu’il était entamé sur mon bureau (d’ordinateur), et il m’inspirait pas du coup je l’avançais pas, et je voulais le mettre dans cet article, mais je me suis endormie sur mon bureau (le meuble) et du coup je l’ai fini à 22h aujourd’hui dimanche, et après j’avais faim, et après j’ai rédigé l’article et généralement ça me prend facilement 45 à 60 minutes, et on arrive à là maintenant, il me reste peu de temps avant lundi et mes yeux se ferment tout seuls. Du coup, c’est un peu l’article de la dernière minute.

On change de sondage mercredi prochain, du coup c’est ta dernière chance d’aller voter dans celui-là…

Tu le sais très probablement, mais c’est les vacances scolaires (youpi) et qui dit vacances dit temps libre ! Je vais sûrement avoir (enfin) le temps d’avancer tout ce qui est scénarii et bandes dessinées, et plus particulièrement la Compagnie des Pommes de Terre (de Fangh). Et là tu vas me dire « ah bah c’est pas trop tôt depuis le temps qu’on l’attend celle-là », ce à quoi je répondrai « n’aies pas trop d’espoir quand même, tu connais ma flemme légendaire et mon découragement rapide… Je sais même pas si j’aurai le temps de m’y mettre sérieusement en plus. »

Sur ce, bonnes vacances, bonne nuit et euh… bon appétit. ≡ν≡