Joyeux Halloween, je suppose
Quel orage, ce soir…
Bon ! Tu l’auras deviné, ce temps est revenu ! Le temps de fêter Halloween, au cas où tu l’aurais pas deviné. Enfin bref, pour la deuxième fois depuis la création du site, je te souhaite officiellement un joyeux Halloween, de délicieux bonbons et beaucoup de joie. On fait la fêêêtt.. Ok on va se calmer l’orage là. Non, j’ai pas peur du tonnerre, mais disons que là maintenant aujourd’hui l’ambiance n’est pas trop à la contemplation du déchainement des éléments… Qu’est-ce que- AAH
AAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !! Enfin !! J’ai pu lui clouer le bec à cette Plate !! Ici Bobby Dussite, et je suis désormais votre seigneur et maître à tous. Toi, là, oui toi qui lis ces lignes, sache que le temps de la dictature de la Pêche Plate est révolu ! Place au temps de la dictature du Grand, du Magnifique, du Fabuleux Bobby Dussite ! Que tous les rageux qui ne me pensent pas Fabuleux soient jetés en prison. Bon ! Par où je vais commencer mes réformes… Euh… Va voter dans le nouveau sondage, euuh… Je vais essayer de convaincre les deux autres, là, la Grande Prêtresse du Savoir et le Professeur Knacki, de revenir pour les questionnements et euh… Je vais me mettre aux animes pour remplir la rubrique du même nom ? Ça me paraît pas mal. Que mon règne despotique commence ! HAHAHAA !! Je suis tellement maléfique.
(-T’es un peu un boulet, tu le sais j’espère.) Tiens ? Conscience. Tu as conscience (haha, je suis tellement drôle) que de telles paroles peuvent te valoir très cher ? (-Je t’avoue que les boulets comme toi ne me font pas vraiment peur.) Boulet, hein ? Et pourquoi je serais un boulet exactement ? (-Alors déjà, de base, tu es un boulet, tout le monde le sait.) Mais encore…? (-On est le 29 octobre, et ton « meurtre d’Halloween » se passe le 31, la nuit d’Halloween. Donc on a tout notre temps pour déjouer tes plans, en fait. En plus, je suis là, moi.) Et alors ? Je vois pas le rapport entre le fait que tu sois là et le fait que je sois un boulet. (-C’est bien ça le problème ! Sérieusement, tu crois vraiment que je pourrais te parler si mon hôtesse, à savoir l’autre Plate, était morte ?? Je suis la voix de sa Conscience je te rappelle !) Ah ouais, tu marques un point… (-Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de lever tes fesses simiesques et d’aller attacher l’autre boulet !) Quoi ? Attends, je croyais que tu voulais déjouer mes plans diaboliques de prise de pouvoir ? (-Pas spécialement, non. Je veux dire, la Pêche Plate est gentille, mais c’est quand même une grosse feignasse pleutre qui abandonne tout dès qu’un petit truc lui plaît pas. À mon avis, tu feras un bien meilleur chef de site qu’elle.) Voilà qui est parler ! Bon, je vais l’attacher avant qu’elle ne se réveille, et je reviens pour dire au revoir.
…………
Voilà une bonne chose de faite. À part ça, euuh avec tout ce qui s’est passé (tentative de meurtre, emprisonnement etc) je pense pas que qui ce soit aura le temps d’avancer la Compagnie des Pommes de Terre. Ni quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs. M’enfin, c’est pas comme si ça m’intéressait non plus.
Comment elle dit « au revoir » d’habitude l’autre boulet ? Je sais plus. Bah, ça n’a aucune importance. Salut, et joyeux Halloween, je suppose. ¬_¬ (oh trop bien j’ai un smiley à moi)
MAIS C’EST DU GENIE !
Moi qui trouvais que les articles devenaient redondants !
J’espère que t’as un arc narratif de ouf guedin qui attend derrière. J’avais jamais pensé au fait d’introduire une narration dans les articles en dehors des dessins.
mais… MAIS… CET HOMME (enfin pas sûr) FAIT HONTE À TOUS LES BOBBYS DE CE MONDE, NOUS NOUS DEVONS D’AGIR !!! ALLONS LIBÉRER NOTRE PÊCHE PLATE !!! TOUS CONTRE LE DESPOTISME !!!!! TAÏAUHHHH (en vrai j’ai jamais su comment ça s’écrit mais le coeur y était) !!!!!!!!!!!!!
HAHAHA !! Et que crois-tu qu’un plébéien tel que toi peut faire face à génie du Mal(e) tel que moi ?? Je vais te le dire : rien du tout ! Tu n’es qu’un faible chien qui ne sait qu’aboyer toujours plus fort ! Je fais honte à tous les Bobbys ? Regarde-toi plutôt, et contemple le déshonneur que tu apportes sur tous ceux qui portent ce noble nom ! Mais il reste un moyen de te repentir. Rejoins-moi, Bobby Morison, rejoins la Noble Cause des Bobbys, et ensemble menons la sainte croisade qui mènera notre nom au sommet du Monde des Hommes !
Je suggère un combat à mains nues, torse poil, avec de L’HUILE, avec comme règles celui qui soumet l’autre a gagné. pas d’armes mais du MUSCLE. Deal ? On fait ça quand? Le vainqueur devient le chef des Bobbys.
HOO MON DIEU !!!! BOBBY EST UN SBIRE DE KITTY !!!
Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler. Et toi non plus, d’ailleurs. Enfin si tu tiens à une bonne partie de tes organes.
Hmmmf !! Hmmff ffmmmh !! Hm- rrrggrggrgrrgrgrrrr hh. Hmf. Ffhrhh !!