Cette chose est abominable.
C’est dingue parce que j’en ai fait des efforts pour le rendre moins abominable (notez par exemple ses petits yeux tout mignons) mais quoi que je fasse il me fait limite peur… C’est triste, surtout pour lui, parce que ça veut dire que je vais l’éviter un maximum dans la BD, on le verra une ou deux fois grand max… Néwar, chers amis, est de type combat et l’un des tous premiers à avoir été designés pour Pokémon Malédiction. Il sera aussi très probablement le pokémon principal d’un des champions d’arène, mais là j’en dit pas plus… Tu l’aimes bien, toi ? J’aimerais savoir. Nan parce que qui sait, ça se pourrait bien qu’il se trouve des fans sur ce site, à défaut d’en avoir de mon côté…
En parlant d’aimer bien, t’as réfléchi à la question de la dernière fois ? Celle sur ton hypothétique équipe de 6 (ou moins) pokémons de la Génération Malédiction… Y a une seule personne qui a répondu, j’trouve ça assez triste… Allez quoi, choisis ! D’ailleurs, il parait que le nouveau film Pokémon, « Je te choisis », il est ultra bien, il fait revivre aux vieux et aux jeunes fans des scènes iconiques et émouvantes de la série. En tous cas on m’en a dit beaucoup de bien.
Sondage important pour savoir ce que je fais du calendrier l’année prochaine, si tu t’intéresses un minimum à ce site je t’invite à aller voter. Pour les questionnements, la Grande Prêtresse du Savoir et le Professeur Knacki ne répondent plus à mes SMS, je sais plus quoi faire ! Si t’as une technique infaillible pour que quelqu’un te recontacte très rapidement je suis preneuse. Bobby Dussite s’est relativement calmé, ça fait trois jours qu’il a pas piqué de crise dictatoriale. Je sens que je vais pas m’en sortir indemne après avoir dit ça… Bah, tant pis. Une bonne révolte passe par de bons messages subliminaux, après tout. J’prends l’risque.
Voilà, c’est encore une fois tout pour cette semaine. Mais promis, bientôt du nouveau ! J’ai pas mal d’idées en tête. Si toi aussi t’en as tu peux les divulguer en commentaire, et qui sait, peut-être qu’un jour elles deviendront réalité. Enfin, « réalité », tout est relatif ; si tout ce qui a déjà été publié sur ce site devenait réalité, on vivrait dans un monde quelque peu… étrange. T’imagines, un monde où le Président serait Tototrump, et où l’icône internationale du net et de la musique synthétisée serait Hatsune Micthulhu ? J’arrive pas à savoir si ça serait horrible ou absolument génial… T’en penses quoi ?
Je pense que je vais terminer sur cette question. Allez, salut mes topdresseurs en herbe. Ò∑Ó
Coucou, en parlant de ces hérétiques de pokémon officiels (d’ailleurs j’ai toujours une 3DS à refiler si tu es preneuse chère pêche plate), je projette de commencer (quand j’aurai finis mon JdR en cours, c’est à dire très probablement en février) un JdR sur Pokémon… AU MOYEN ÂGE !!! (Ça va délicieusement partir en couille je pense). Stu veux je te refilerai mon scénario quand il sera finis, si tu veux t’en inspirer pour pokémon malédiction ou d’autres choses…
Hein… Hein ?? Pokémon au Moyen-Âge ?? Mais… Mais… Ça n’a délicieusement aucun sens ! Je veux dire, est-ce que au Moyen-Âge ils avaient déjà les technologies des PokéBalls ou même des Potions ? Sinon ça risque d’être très compliqué… Sauf si les joueurs sont eux-mêmes des Pokémons civilisés, auquel cas ça devient relativement plus imaginable. Bon, bah bonne chance pour ton JdR ! Je sais pas si j’utiliserai ou pas ton scénario pour quoi que ce soit, mais oui, ça m’intéresserait de le lire fini. À bientôt !
Ce monde serait épique.
Pokémon, j’en ai totalement rien à foutre. Je trouve les gens sympas et les films et la série, c’est juste une énième tentative réussie de faire du fric sur la nostalgie de ceux qui n’ont pas le courage de voir que le dessin animé de leur enfance est d’un niveau plutôt très bas.
Par contre, Pokémon Malédiction, c’est cool !
En ce qui concerne les questionnements, c’est très simple. T’appelles la GPS et le PK et tu leur dis que s’ils ne reviennent pas avant décembre, Ruvi aussi va se barrer et arrêter de faire de la pub pour le site.
Vox Populi comme on dit.
Sinon moi, j’aime bien ce Pokémon.
Pour moi la nostalgie c’est un sentiment qu’on a à peu près tous, et ça permet de rapprocher plein de gens, et je trouve ça très beau. Après, que des types se fassent du fric en l’exploitant, j’ai envie de te dire que c’est pas mon problème, et que je préfère vivre une vie insouciante dans un monde de Bisounours que de me prendre la tête avec des humains perfides et avares…
Oui, Pokémon Malédiction, ça va être cool ! Si j’arrive à trouver la suite un jour…
Bon, j’ai rapporté tes dires à la GPS et au PK, ils ont dit qu’ils se mettraient en route un jour mais qu’ils sont encore loin du coup ça va prendre du temps. Du coup, je suppose qu’en les attendant je serai la seule à pouvoir répondre à ce qu’on a en stock de questionnements.
Néwar est très content de ce que tu penses de lui, mais même quand il est heureux il est… dérangeant.