Un gène de prédisposition
Je vous avait prévenus ! Alors maintenant c’est plus la peine de venir pleurer en disant « maiis euuh ils sont trop pourris tes jeux de mots mensueeels bouh bouh bouh » ! Il fallait s’y attendre, mon vieux. Je veux dire, tu commences à me connaître depuis le temps, tu devrais savoir que mes jeux de mots sont excellents dans leur nullité. J’élève le jeu de mot pourri au rang d’art, moi Monsieur ! Et j’en suis fière.
Un gène de prédisposition, c’est un code dans ton ADN qui, s’il s’exprime, fait que t’as plus de chances d’avoir certaines maladies (le diabète par exemple), en gros. Un gène de près qui dit sposition, c’est un code dans ton ADN sur lequel on a zoomé et qui s’exprime, laissant entendre/lire à ceux qui l’observent le demi-mot « spostion ». Voilà, c’était la petite information plus ou moins inutile de la semaine, j’espère que tu es heureux.se.
J’ai à peine fini le scénario de Pokémon Malédiction que j’ai déjà eu l’idée de ce que je vais en faire après, de ce fascinant univers… Ça ne se fera très probablement que dans ma tête, pour des raisons évidentes de temps, de motivation limitée, et d’autres trucs auxquels j’ai très certainement pas pensé (l’honneur par exemple), mais bon, je garde l’idée secrètement dedans ma tête, et on verra bien. Oh et avec un peu de chance, la BD de Pokémon Malédiction commence bientôôôt… Hihihi…
Le questionnement de vendredi dernier n’a pas été publié, on m’en a précisé la raison dans l’oreillette. En effet, il avait une telle ampleur géopolitique que sa sortie a été dans un premier temps censurée par le gouvernement qui souhaitait éviter la guerre civile. Normalement, les questionnements seront de retour la semaine prochaine, mais pour augmenter les chances il faudrait que tu poses des questionnements en commentaires, plus on a de choix de « auquel répondre », plus on est motivé pour répondre. On compte sur toi !
Le sondage. Trois propositions, trois votants, un vote par proposition… Je suppose que ça me donne une raison légitime de choisir celui que je veux ! C’est parfait. Ah, et le sondage change mercredi, comme d’habitude !
Bon, bah je crois que c’est tout ce que j’avais à dire dans cet article spécial jeu de mot pourri de février 2018… On a dépassé les 1500 visites, moi ça m’fait rire, parce que je sais très bien que ça veut pas dire 1500 personnes différentes, mais j’suis quand même super contente. Merci les gens, j’vous aime fort !
Sur ce, salut, chers petits ananas climatosceptiques Õ∨Õ
J’adore!!!
Merci, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans les commentaires des articles ! ^^