Les 101 pokémons
On les a dépassééés !! Eeh oui ! Si tu vas dans la rubrique BDs puis dans le PokéDex de Pokémon Malédiction, tu verras qu’ils sont 101 !! 101 pokémons ont déjà vu le jour sur ce site, et si ça t’intéresse, sache qu’ils sont 118 dedans ma poche. C’est moi, ou j’ai plus beaucoup de marge ? Je veux dire, les pokémons moi je trouve ça super pratique parce que c’est un peu des dessins d’articles tout trouvés et « faciles » à faire (ça dépend lesquels), du coup le jour où y en aura plus je serai un peu dans la panache ! Enfin bref, on a dépassé les 100 pokémons créés de toutes pièces (et dieu sait quelles pièces) et on va pas vraiment fêter ça plus que dans ce paragraphe parce que j’ai la flemme. Voili voilou, passons à la suite.
Glaglagon, type dragon glace, a un nom digne des plus grands Sorbouboule, et il le mérite. Et oui, c’est juste une bestiole dans un glaçon. Il évolue en Grauglagon, lui aussi dragon glace… Lui on le verra un peu dans l’aventure, je ne dirai ni quand ni pourquoi. Mais j’essayerai de rendre ça classe et totalement épique. Grauglagon, comme son nom l’indique, a été inspiré niveau design par une créature de l’univers de Tolkien (Hobbit et Seigneur des Anneaux), le Graug (gros, bossu, grands bras et jambes courtes) mais avec des détails en plus (comme la glace) qui font que c’en est pas un. Sa description pokédex (si jeu il y avait) serait un truc du genre : « Il attaque en frappant lourdement par terre avec ses avant-bras, la puissance du coup étant renforcée par son armure (c’est une armure ?) en glace. »
Je m’aperçois qu’il n’ya pas beaucoup de types acier, psy, électrique et glace dans mes pokémons, faudrait peut-être que je remédie à ça. Surtout les types psy et électrique, parce qu’ils sont toujours cools.
Pouf pouf. Je sais pas quoi ajouter. J’l’aime bien, Grauglagon. Aussi, ya un nouveau sondage, je t’invite à aller voter pour donner ton avis sur une idéologie égalitariste, 1 = 8 etc. Aussi, les questionnements sont toujours là, toujours debout, du coup si tu pouvais en poser en commentaires ça nous arrangerait (c’est simple, lorsque tu te demandes quelque chose à propos de notre univers ou d’un autre, tu l’écris en-dessous de l’article et on s’occupe du reste !)…… C’est tout pour cette semaine, je suppose.
Bisous bro σ3σ