Crois-le crois-le pas, ça fait super longtemps qu’on n’a pas vu de pokémon dans un article ! Les derniers c’étaient Glaglagon et Grauglagon, ya 5 semaines (je crois)… Ça m’avait manqué !

Bref, j’ai pas trop le temps de parler, alors allons à l’essentiel. Beezar et Zotérik, tous deux type psy et fée, ont été inspirés d’un motif de poutre d’une maison je crois… Je l’ai vu, je me suis dit « ah tiens c’est marrant on dirait un escargot stylé, je pourrais en faire un pokémon ! » et quand j’ai essayé ça a donné cet espèce de… fée ? insecte ? Enfin chose étrange quoi. D’où les noms. Aussi, les ailes sont inspirées d’ailes de libellules. Pokémons, je suppose, relativement rares, souvent présents dans les endroits riches en énergie spirituelle… Ça existe, dans l’univers de Pokémon, l’énergie spirituelle ? Bon, on va dire que oui, pour cette fois.

Je vais peut-être modifier un chouïa la présentatiion, quand j’aurai le temps.

Je suis triste, j’ai pas eu de retours sur ma question de la semaine dernière ! Je voulais vraiment savoir si y avait un endroit que tu aimerais visiter, une aventure que tu aimerais vivre, une situation dans laquelle tu aimerais essayer provisoirement de te trouver ! C’est très important pour moi, pls help ! Je compte sur toi, alors steuplé me déçois pas… Allez, je te laisse y réfléchir et me dire tout ça en commentaire ! Bisous à ceux qui le feront, z’êtes des vrais.

« Quoi d’neuf » ? Euhh… Comme prévu, le temps s’accélère en ce moment, c’est compliqué pour moi de suivre, mais je tiens le coup et je publie quelque chose. Une Abomination est en cours de conception. Le personnage de la Rivale, de Pokémon Malédiction, est en cours de design aussi, mais elle c’est un peu plus dur, parce que globalement je suis plus douée dans les Créatures infâmes que dans les personnages « normaux » (pfeuh.)… Voilà, c’est tout…

Toujours les sondages et les questionnements qui n’attendent que ta participation, hésite pas à donner de ton corps et de ton temps à la science.

Allez, salut, je dois y aller, et en vitesse ! ≥Δ≤