Poison d’avril
Très sincèrement, je pense que si j’ai pas ma dose mensuelle de jeu de mot pourri, je tombe dans une phase de manque insupportable et je meurs. Ça serait quand même relativement triste, pas vrai ? C’est pas la peine de répondre.
Un stomate, en gros, c’est un petit trou sur la face inférieure d’une feuille (y en a plein, des stomates sur une feuille) qui permet (entre autres) les échanges gazeux avec l’atmosphère (CO2, O2…) pour faire la photosynthèse. Voilà voilà, tu te coucheras moins bête ce soir ! (ou demain matin si t’es un vrai)
Encore un dessin qui m’entraîne à faire les personnages, ça me fait pas de mal. Mais en parlant de personnage, je patine dans la semoule actuellement, semoule qui représente la rivale de Pokémon Malédiction… Je sais pas pourquoi, elle me convainc pas du tout. Mais bon, pas de panique, je bosse dessus avec acharnement ! Histoire de pouvoir commencer la BD d’ici peu… On y croit ! Ça arrive.
Allez, je ferme le site !
Si c’est vrai
Nan lol c’était un poisson d’avril mdr je t’ai bien eu haha
Sondages, questionnements, commmentaires, tout ça t’y es très certainement habitué. Je compte sur toi, et je te dis à la semaine prochaine pour un non-jeu-de-mot-pourri !
Au fait, le chocochocolat de Pâques c’est bien, je te conseille d’en voler à la première petite personne de ton entourage et d’en manger un maximum avant que la chocopolice ne te rattrape. Ça a marché pour moi, et j’en suis ma foi fort satisfaite ! J’aime bien.
Allez, bon appétit petit aspicot. ≡∇≡