La Prise de la Bacille
C’est typiquement le genre de jeu de mot qui poppe dedans ma tête quand j’essaye de dormir… C’est pas facile tous les jours, c’est moi qui te l’dis !
Enfin bref, je devais penser à l’Histoire de France ou à ces si-mignonnes petites Bactéries en forme de… de quoi ? on va dire de saucisson, et j’ai commis un lapsus en pensant « la prise de la bacille »… M’enfin, c’était suffisamment original pour que je le note dans un coin de mon cerveau à moitié endormi et que je le dessine quelques jours plus tard… On en est là, chers amis. On en est là. Qu’est-ce que l’originalité sinon un jeu de mots tellement pourri que personne n’a osé le faire auparavant ?
Sinon, toi, ça va la vie ?
Moi ça va très bien. J’avance sur le Spécial prochain, et j’attends les résultats du Sondage actuel (auquel personne n’a répondu, bwé, émoji triste) pour me motiver à faire l’épisode 3 de Pokémon Malédiction.
Finalement j’ai pas grand chose à dire… Sauf peut-être que ce mois-ci risque lui aussi d’être relativement expérimental niveau contenu des articles (comme celui de la semaine dernière, et Vive la Armin Army au passage) mais bon moi j’aime bien. Allez, on va arrêter les frais ici et je vais te laisser dormir tranquillement, sans un bruit.
Ha, ha ha.
Sans un bruit.
T’as compris ?
Le film.
Sans un bruit.
Moi ça m’fait rire.
Allez salut >∀σ