JOYEUX DEUX ANS !!
DÉJÀ ??
Mais… Mais… C’est passé trop vite !!
J’ai l’impression que le spécial 1 an était il y a trois ou quatre mois, maximum !
…
Je me sens vieille. Je suis une pêche ridée.
J’ai pas grand chose à te dire, tu sais. Depuis deux ans qu’on se parle, tu finis bien par me connaître, n’est-ce pas ? Tu me connais, tu connais mes habitudes, ma façon d’écrire, de parler, de dessiner, d’inventer, de réfléchir, de communiquer… Mais moi. Moi je sais rien de toi. Et pourtant je t’aime. Je t’aime, qui que tu sois, quoi que tu sois, où que tu sois, quand que tu sois. Tant que tu lis ces lignes, je t’aime.
Et qu’est-ce je dois faire, moi, maintenant ? Continuer d’aimer les gens qui passent par ici sans chercher à étendre mon influence, ou tout faire pour qu’un maximum de gens soient aimés par moi, sachant que le site va tourner au ralenti maintenant qu’il n’y a quasiment plus que de grands et longs projets comme Pokémon Malédiction ? Et par « tout faire », j’entends principalement construire une page Facebook. Et là tu vas me dire « Vas-y ! Présente-toi à un maximum de personnes parce qu’ici c’est trop bien et bla bla bla et bla bla bla »… Mais je sais pas. Je doute. Et ça fait deux ans que je doute. Je le ferai, peut-être. Sûrement. On verra.
Par contre ! La Présentatiion ! Elle, elle est vieille. Et qui dit vieux dit renouveau ! On va faire ça. C’est parti pour le gros pavé ! J’aime bien écrire des gros pavés.
Et si… et si on se faisait une petite rétrospective sur cette année ? Allez, faisons ça. Alors… On a fini les chats sexys et commencé les jeux de mots pourris, Bobby Dussite a pris le contrôle de la région et s’est retiré quelque temps après, on a passé la barre des 100 pokémons de la génération Malédiction dont on a commencé la bande dessinée, on a dépassé les 2000 visites… Ouais, franchement, on a passé une bonne année tous ensemble ! (Malgré la mort des animes, des questionnements et des sondages (?) dont on ne parlera pas ici) Comme quoi, c’est chouette d’aimer les gens de façon désintéressée. Tu devrais essayer, de temps en temps !
Dis-moi, mon si cher lecteur. Depuis deux ans que ce site existe, que tu sois là depuis le début ou pas, j’aimerais savoir… Qu’est-ce que tu préfères par ici ? Les articles ? Les BDs ? Les abominations, pokémons, sondages, questionnements ? Vraiment, qu’est-ce que TU aimes dans la vie ? Je voudrais en savoir tellement plus sur toi… Car je t’aime tant.
Faut-il que je parle du dessin du jour ? C’est juste des créations de cet endroit magique qui travaillent ensemble à la construction lente mais certaine de la Pêche Plate. C’est beau, n’est-ce pas ?
C’est beau.
C’est bien, quand c’est beau.
Et moi, je vais te laisser sur cette réflexion philosophique de très haut niveau (c’est vrai, elle implique les concepts d’art, de beau, de vérité, de bien et de mal, de morale… bref), je te souhaite un merveilleux anniversaire, je te redis encore une fois que je t’aime beaucoup et je m’en vais préparer l’article de dimanche prochain.
Bisous partout ! ≥3≤
Questionnements en pagaille :
– Pourquoi le métal permet aux gens d’ouvrir leur coeur grâce à leurs oreilles ?
– Pourquoi dans internet ya plein de trucs inutiles ?
– Pourquoi la mixité sociale c’est le bien ?
– Pourquoi créer du froid n’est-il pas possible en système fermé alors que c’est possible en système ouvert ? (indice : thermodynamique)
– Pourquoi la fin du monde (tel qu’on le connait du moins) c’est dans 10 ans ? (indice : pétrole)
– Pourquoi bonjour sert à saluer quelqu’un alors que bonne journée sert à dire au revoir ?
– Piou.
Oulaaah ! Tellement de questionnements !! Merci, je suppose. On va essayer de se pencher dessus avec les collègues, promis.
Bon anniversaire !!!
Perso ce que je préfère ce sont les articles (et les pokémons !)
Continue à te faire plaisir sur ce site, parce que ça nous fait plaisir aussi, à nous visiteurs réguliers de ce chef d’oeuvre artistique de la toile (wesh).
Merci ! Je vais prendre cette motivation, la manger et la faire mienne ! Ce genre de commentaires fait vraiment du bien, merci !!
Bon anniversaire pêche plate! Continue à nous étonner, nous faire rire, (ou pleurer le jour du jeu de mot pourri notamment).
Puisque tu le demandes, moi, ce que je préfère, c’est, heu, ben, TOI !
(Mais aussi les articles, les dessins, l’humour et la créativité).
BRAVO PÊCHE PLATE
Merci ! Je ferai de mon mieux pour la suite !