Après deux mois d’attente insupportable, voici publié sous vos yeux ébahis et fatigués par la lumière bleue de vos écrans, Mesdames et Messieurs les lecteurs de la Pêche Plate, le seul, l’unique, le nouveau, l’exclusif de ce site internet, j’ai nommé, mes chers amis, l’épisode 3 de la bande dessinée originale Pokémon Malédiction !! Yay, on est tous trop heureux ! Tellement heureux qu’on en a marre de lire ce pavé et qu’on voudrait bien passer à la suite… Vraiment ? Tu… Tu tiens tant que ça à lire la BD de la semaine ? … Tu sais… Ça me fait vachement plaisir ce que tu dis… Merci, l’ami. Et pour te prouver ma reconnaissance éternellement éphémère, je t’offre en avant-première l’épisode 3 de Pokémon Malédiction. Profite bien, et à plus bas !

PM-ep3-p1

PM-ep3-p2

PM-ep3-p3

PM-ep3-p4

PM-ep3-p5

PM-ep3-p6

Et voilà ! C’était Le Défi… Il marque la naissance de l’éternelle rivalité qui règnera jusqu’à la fin entre Sam et Alex, ainsi que la mort de l’attente de l’épisode 3. Maintenant, place à l’attente de l’épisode 4 ! Il sera un tout petit peu plus court mais plus dense que le 3, et j’espère le finir avant la mi-septembre… Moi j’y crois. J’y crois à mort, même. T’y crois, toi ? Oui, bien sûr que t’y crois.

Sinon euuh voilà, moi j’ai pas grand chose d’autre à te dire aujourd’hui. J’t’aime bien, tu sais.

Y a des sondages où tu peux voter, une section commentaires où tu peux publier ton avis ou des questions ou des requêtes ou ce que tu veux en fait… Et voilà, c’est tout !

Sur ce, je te souhaite une joyeuse Saint-Nicolas et je te dis à la semaine prochaine pour un nouvel article trop amusant !

Bisous à toi et à ta famille ! ≡ε≡