Cette semaine, juste un banal dessin du super-héros préféré de certains (pas moi). Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (oups, pardon.), je vous présente celui qui s’est, il y a quelque temps déjà, auto-proclamé super-héros, j’ai nommé le BatMan !!

À la base un homme ordinaire mais plein de richesses, cet habitant d’une ville dont on taira le nom décida face à la hausse de la criminalité de combattre les méchants et malfrats qui hantaient à l’époque les rues. N’écoutant que son courage et sa peur des chauves-souris, il enfila un costume sombre lui cachant le visage et commença à chercher quel trouble-fait il allait pouvoir arrêter durant la nuit… Bien sûr, faire la loi soi-même (et en slip en plus) est totalement illégal, alors le BatMan reste aujourd’hui dans l’ombre, ne sortant de sa cachette que pour faire le bien ; un bien universel et sans autre frontière que la « justice » (la justice officielle, j’entends) et les « bonnes mœurs »… Il est le héros dont sa ville a besoin, mais pas celui qu’elle mérite.

Alors, oui, cette merveilleuse histoire pourrait paraître fantaisiste. D’ailleurs, c’est ce que la presse affirme : « ce n’est qu’un pervers en sous-vêtements », « il fait plus peur aux passants qu’il n’en sauve », « il ne fait que rajouter du travail à cette pauvre police déjà surchargée d’affaires en tous genres »… Et j’en passe. Cependant, les journalistes, eux, ne connaissent que la Chauve-souris… Ils ne connaissent pas l’homme. Il ne faut pas juger un héros sur ses actions. Je crois. Si ? … Ah bon, c’est comme ça que ça marche ? Ah, bon. Bon bah tant pis alors. On passe à la suite.

Tu l’auras sans doute deviné, mais oui, ce dessin n’était pas du tout censé se retrouver sur ce site à la base. C’est juste que j’ai pas eu le temps de faire autre chose, alors le voilà. Mais bon, plus je le regarde, plus je me dis qu’il a sa place  parmi nous, ce p’tit bonhomme !

Pokémon Malédiction épisode 4 avance, tant bien que mal ! C’est une bonne nouvelle !

Le sondage qui devait arriver mercredi prochain arrivera finalement dimanche, en même temps (à peu près, je suppose, en fait j’en sais rien) que l’article. Pourquoi ça ? Eh bien… Tu verras. Surpriiise… Dimanche prochain, deux trucs bien. Ça va être chouette.

Bon ! Eh bien sur ce, je te souhaite une bonne et effrayante dernière semaine complète d’octobre, et puissent les chauve-souris, citrouilles et autres sorcières sur leur balai veiller sur toi et te protéger du terrifiant BatMan.

Bisou spooky à toi, salut °ε°

PS. : Au fait, on a dépassé les 2500 visites ! Merci les gens, je vous aime et je vous estime ! Merci d’être toujours fidèles ! ♥