Pour l’instant, tout va bien…
Il y a de cela moins d’un mois, des extraterrestres venaient nous rendre visite sur notre humble planète pour, on le suppose, partager avec nous des technologies et connaissances cosmiques, dépassant probablement l’entendement des Hommes, et transcendant peut-être les lois de notre univers… Cependant, ces êtres d’un autre monde se sont sentis humiliés, déshonorés par notre espèce, et maintenant la Terre risque d’exploser au moindre petit jeu de mot… N’importe qui, n’importe où, cette année, pourrait en effet être la cause de la destruction totale de notre astre ! Nous sommes le dimanche 3 février 2019, et voyons ensemble comment s’en sortent nos adorables petits humains…
Argh ! Eh oui, il fallait s’en douter, les humains peuvent être assez violents lorsqu’il s’agit de leur survie ! Cette baffe (bien méritée, j’veux pas dire mais quand même faut se tenir au courant de l’actualité mondiale, surtout quand elle annonce l’apocalypse), cette baffe brisera sans doute leur amitié, si amitié il y avait à la base ! Et autant vous dire que ce genre de scène ne se produit pas qu’à un seul endroit dans le monde ; de nombreuses personnes ont déjà du se retrouver dans cette situation à haut risque ! Une telle violence, et nous ne sommes pourtant qu’en février… La suite des événements s’annonce compliquée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Alors, cher lecteur, chère lectrice, accroche-toi à ton siège, et on se retrouve le dimanche 3 mars 2019 pour le prochain épisode de la Dernière Blague avant la Fin du Monde !!
Bon ! Ça, c’est fait. Autre chose à dire ? Euuh ouais comme d’habitude finalement :
Déjà, le sondage pour le nom de la Communauté de la Pêche Plate sera bientôt terminé, alors on est bien partis pour être des Platistes ! C’est malin, on va s’appeler comme ces types, plus nombreux qu’on ne le pense, qui pensent fermement que la Terre est plate… Tu me diras, c’est pas plus mal si on y réfléchit. Bah ouais, si les Platistes du monde (de la Terre) pensent qu’il est plat, alors les Platistes de la Pêche Plate pensent que celle-ci est le monde ! Eh, c’est la classe, en fait ! J’approuve cette idée, du haut de ma modestie infaillible et de mon génie à toute épreuve. Héhéhé.
Les articles sont légèrement différents entre le site officiel et la page Facebook de la Pêche Plate, alors n’hésite pas à jeter un coup d’œil à l’un ou à l’autre de temps en temps ! C’est toujours sympathique de retrouver des têtes connues d’un endroit à un autre. Et puis plus on est de fous, plus on rit, peu importe l’endroit, pas vrai ? Bon, sauf dans la BD de la Dernière Blague, c’est vrai. Là-bas ça serait plus « plus on est de fous, plus on a de probabilité que la Terre se fasse détruire par des extraterrestres », mais c’est un peu long, donc je suppose qu’ils n’utilisent tout simplement pas cette expression…
Voilà, c’est à peu près tout… Ah oui ! Le nombre de visites du site augmente à une vitesse folle depuis la mise en place de la page Facebook, et on s’approche de plus en plus des 3000 visites ! Plus que 40, à l’heure où j’écris ces lignes, pour être exact. Et dès qu’on aura dépassé les 3000… Surprise ! Tu verras. Ça va être chouettos.
Allez, sur ce, je retourne m’occuper à la fois de la surprise, de l’article de dimanche prochain, de l’épisode 3 de la Dernière Blague avant la Fin du Monde, et de l’épisode 4 de Pokémon Malédiction… Ouah, trop de boulot ! Mais j’y crois. Allez, à plus mon mignon petit Platiste.
Salut l’anisote ! συσ