Les gens, c’est magnifique ! On a dépassé les 3000 visites (pas forcément de personnes différentes, mais ça compte) du site internet officiel de La Pêche Plate !! C’est tellement bien !!

Et pour fêter ça… Je vous avais promis une surprise ! Et cette surprise, la voilààà !!!

Banniere_PP

C’est beau, hein ? … Ouais, je sais.

Quoi, tu te demandes toujours ce que c’est ? Mais voyons l’ami, c’est la nouvelle bannière de la Pêche Plate, pardi !! C’est ça que tu verras en gros plan délicieux à chaque fois tu iras sur la Page Facebook ou sur la Chaîne YouTube de La Pêche Plate ! (oui, y a une chaîne youtube de la Pêche Plate, mais elle est pas intéressante donc c’est pas grave si tu n’étais pas au courant)

C’est si beau !

Ça fait tellement plaisir de voir que le nombre de visites a augmenté considérablement plus vite, et ce depuis la migration (via stolons) sur Facebook… Ça me fait me dire que j’ai pas fait tout ça pour rien, haha ! …

Au fait, tu veux jouer à un petit jeu avec moi ? Allez, ça va être marrant. Alors, voilà le topo : chacune des Pêches Plates de la bannière est tirée d’une œuvre (=BD, dessin, calendrier, etc) du siteSAUF UNE !! Je te mets au défi de trouver laquelle a été dessinée spécialement pour l’occasion ! Ah, et je t’épargne celles avec juste un sourire, ces pêches vanilla seraient trop compliquées à comparer aux vraies… Alors voilà, sache que l’intruse n’est pas l’une d’elles ! Pour celles qui restent, je te laisse parcourir le site afin de déterminer laquelle manque à l’appel. Bonne chance, l’ami ! Et le premier qui trouve, euuh il gagnera un truc ! Je sais pas encore quoi, mais je suis persuadée que ça lui plaira. Alors vas-y, fonce, cher Platiste, chère Platiste !

Sinon euuh ouaip j’ai rien d’autre à te dire… Y a toujours l’éternel Sondage Nul, et la section des Commentaires pour exprimer la liberté de penser… Et voilà, c’est tout.

Sur ce, Platiste d’amour, je te laisse profiter de ta soirée et de ta semaine, et je te dis à dimanche prochain pour une dose supplémentaire de fun fun fun !!

Des bisous à toi et aux fruits de ton labeur, salut =ε=