Hohohoooo vous savez quel jour on eeeeeeest ! Hihihiii… On est le premier dimanche du mois d’avriiil ! Et qui dit premier dimanche d’un mois de 2019, dit nouvel épisode de La Dernière Blague avant la Fin du Monde !! Alors sans plus attendre, voilà pour vos beaux yeux la quatrième étape de cette année qui s’est déjà annoncé… compliquée, disons, pour cette humanité pathétique privée de jeux de mots pourris… Alors que bon, on est d’accord, les jeux de mots pourris sont la forme d’humour la plus accessible pour la plupart des gens originaux de nos jours ! Voyons comment nos amis d’autour du monde se portent…

derblag-avril-radioactifs-p1

derblag-avril-radioactifs-p2

derblag-avril-radioactifs-p3

derblag-avril-radioactifs-p4

derblag-avril-radioactifs-p5

Daniel, nooooon !

Ouais, c’est qu’une BD, c’est vrai… Mais bon, ça m’empêche pas de m’inquiéter du sort de ce pauvre présentateur radio ! J’espère qu’il va bien, et qu’il a compris que ça servait à rien d’essayer de tout faire sauter maintenant… Pourquoi ? Parce que sinon la BD s’arrête là, et c’est pas drôle ! Et puis de toutes façons c’est moi qui décide, hein, voilà, d’abord.

Et sinon… La « censure » ? Alors ça y est, les humains de ce monde ont officiellement voté des lois interdisant les tentatives de jeux de mots pourris ? Ouh… Je suppose que la police va avoir du boulot ! C’est vrai, quoi, c’est dur de tout surveiller tout le temps… Là on a eu de la chance que Daniel glisse, sinon il l’aurait vraiment fait, ce bougre ! Il va falloir être un peu plus efficaces, les gars. Bon, on verra bien comment les choses se dégoupillent. Qui sait, peut-être que les gens vont s’habituer et personne n’aura à en souffrir [de l’interdiction extraterrestre de prononcer des jeux de mots pourris]… Ou peut-être qu’ils vont tous devenir fous, et faire exploser la planète. Qui sait. Moi je sais. Mais je te dirai pas. Ou du moins pas maintenant… Il faudra attendre les prochains épisodes, tous les premiers dimanche des mois de 2019 ! Chers Platistes, ce fut l’épisode 4 de La Dernière Blague avant la Fin du Monde !!

Du coup, bah t’as plus qu’à poireauter. En attendant tu peux laisser un commentaire ici-bas (sans avoir à renseigner ton adresse mail) ou sur Facebook (ouais y a une page Facebook de la Pêche Plate au fait), et lire les prochains articles, qui ne seront pas la dernière blague avant la fin du monde… Enfin j’espère pas, sinon ça veut dire qu’on meurt tous et ça c’est pas chouette du tout du tout !

Allez, sur ce, moi je vais retourner sniffer ma ninhydrine, et je te dis à la semaine prochaine pour un article-que-je-sais-pas-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-mettre-dedans ! À plus !

Bonne nuit, très cher toaster >∇σ