Voyez la vérité en face, chers lecteurs ! Dans notre société actuelle, le temps, c’est de l’argent ! Et moi, chers amis, je n’ai plus d’argent. Je n’ai pas non plus de temps depuis quelques semaines, d’ailleurs. Et quand j’ai pas le temps de faire quelque chose de professionnel pour le site, bah j’improvise et je déblatère sur le fait que notre société capitaliste basée sur la consommation de biens matériels consomme surtout notre liberté et notre temps… Temps… Temps ? Temps ! Temps. Ce mot m’est de moins en moins familier, plus je le prononce… Temps… C’en est presque triste.

Mais ça devrait aller mieux, maintenant que c’est les vacances. Pas vrai ? … Pas vrai ??

On verra.

Bref.

Y a une rumeur qui se propage sur le site, comme quoi un compte Instagram pour La Pêche Plate serait inscrit sur le tableau des « projets possibles »… T’en penses quoi, toi, le Platiste des jours heureux ? Si tu veux donner ton avis sur la question, comme tout bon citoyen de toute bonne démocratie, y a un sondage qu’est tout frais tout chaud et qui n’attend que toi ! C’est tout juste par iciii !

Et moi j’attends. J’attends d’avoir du temps. Paradoxal, n’est-ce pas ? Le Paradoxe de la Flemme et des Obligations, comme j’aime à l’appeler depuis approximativement 8 minutes.

Allez, sur ce, j’y retourne, et je te dis à la semaine prochaine pour un nouvel article plus ou moins professionnel ! Salut, et n’oublie pas : le temps, c’est de l’argent ! (Si t’as l’un des deux à me donner je suis preneuse)

Bisous, ma petite banane ≥ε≤