ROSE et les CRISTAUX MAGIQUES
Des licornes, des cristaux magiques et du pouvoir de l’amitié. Que demander de plus ? Rien. Rose et les Cristaux Magiques est un récit tiré d’une histoire vraie, qui m’est arrivée il y a quelques semaines. Du coup j’ai décidé de la transmettre à travers un univers fidèle à la réalité, mais via des personnages TOTALEMENT fictifs. Toute ressemblance entre Rose, l’émerveillée qui y croit vraiment ; Max, le blasé qui sait pas ce qu’il fait là ; et Sophie, qui est là juste parce que ç’avait l’air marrant, mais qui s’attendait pas à… ça ET (toute ressemblance entre tout ceux-là ET) des vraies personnes existant ou ayant existé est TOTALEMENT fortuite. Physique compris. Pareil pour Jean-François la Licorne.
L’histoire se passe donc dans le monde des licornes : un terrible sorcier connu sous le nom de Dark-Tiffany a semé le chaos et les ténèbres en détruisant le Cristal-Arc-En-Ciel, source du beau temps… Depuis ce sinistre incident, la pluie n’a cessé de tomber partout dans le monde, provoquant la déteinte des licornes ; elles sont toutes couleur bouillasse, c’est moche et c’est dégueu. Le seul moyen de régler cette situation désastreuse est de retrouver les 14 fragments magiques, afin de les recoller et de les replacer sur leur socle, et ainsi faire revenir le Soleil ! Nous suivrons donc les aventures de Rose, Sophie et Max à travers le monde des licornes, qui cherchent à récolter tous les cristaux magiques et à vaincre le sorcier maléfique… J’en dis pas plus, j’en ferai p’t-être une BD. Faut voir… Z’êtes motivés ?
En parlant de BDs… Je suis un peu bloquée dans le scénario de Pokémon Malédiction, un point où j’arrive pas à me décider, et du coup ça avance pas trop. Pour la Compagnie des Pommes de Terre, j’arrive toujours pas à me convaincre de continuer même si le résultat ne me plait pas… C’est triste. Et pour le questionnement de vendredi dernier, le Professeur Knacki avait un sacré doute sur la véracité de ses propos, mais ça y est il a reçu la réponse de son collègue, et le temps de bien formuler tout ça on devrait l’avoir… ce soir sans doute.
J’avais un pokémon de prêt, mais je pense que cet article est déjà suffisamment rempli, du coup je le garde pour la semaine prochaine… Si t’es nouveau et/ou nouvelle ici, sache que tu peux : voter dans les sondages, laisser un commentaire en-dessous des articles en disant ce qu’il te plait et/ou un questionnement pour la rubrique éponyme, visiter les autres rubriques qui sont plus ou moins intéressantes, et parler de Moi, la Sacro-sainte Pêche Plate, tout autour de toi. Voilà voilà, bienvenue parmi nous !
Du coup euuuh bah salut σ∇σ
Hé hé c par ou Azurrrre ?
Par définition, c’est le questionnement qui est éponyme, pas la rubrique.hâte
Sinon j’ai vachement hâte de voir tout ça (surtout la Compagnie des Pommes de Terre). Des bisous.