Chadoctobre et une pincée de sable
Juste une petite précision pour anticiper d’éventuelles réactions de gens impatientes (j’aimerais pouvoir écrire « gens impatients » mais si je fais ça je vais me faire engueuler par des pointilleux de la langue française…) : oui, les articles sortent tous les dimanches, mais non, j’ai jamais officiellement dit qu’ils devaient absolument sortir à 10h00 précises. En plus hier soir j’avais fini le dessin de la semaine et à 1h00 du matin je me suis rendue compte qu’on était le 1er octobre, et que j’avais ni chat sexy ni photo de chat tout court, et du coup j’ai dû tout faire aujourd’hui, et c’était galère, et… enfin bref, pas d’article à 10h00. Voilàp.
Du coup ! Le chat du mois : je crois qu’elle s’appelle Lucie. Et voilà, y a pas grand chose à dire de plus… À part peut-être « Amercica, f*ck yeah ». Allez suivant !
Comme j’avais pas du tout prévu de chat, j’avais fait un pokémon, et comme je suis totalement inconsciente, je vais pas le garder en stock pour la semaine prochaine comme ça on sera sûrs d’avoir quelque chose la semaine prochaine, je vais le dévoiler maintenant :
Bouble et Hippocrypte, type sol/spectre ! J’imagine Bouble comme une sorte de tas de sable à moitié mouillé qui fond / coule constamment, un peu comme un (officiel) Tadmorv. Hippocrypte c’est encore pire, lui il fond carrément de partout, sans suivre spécialement les lignes de son corps (oui, je suppose qu’il est un minimum consistant là-dessous…). Une sorte de sable mouvant ambulant et infini en fait. Au fait, personne ne sais vraiment ce qu’il y a à l’intérieur du ventre d’Hippocrypte (même pas moi), mais je te déconseille de t’y aventurer… Si t’as des hypothèses, je suis preneuse ! Aussi, je les imagine bien avec un talent genre Piège ou le truc qui provoque une tempête de sable.
Mercredi on change le sondage, hésite pas à aller voter dans celui-là si c’est pas déjà fait, avant qu’il ne disparaisse à jamais… VIIIITE !! Tu peux aussi laisser un commentaire si tu veux.
Sur ce, il est 18h00, over. ÒεÓ
Moi je dis, t’aurais pu incruster Bouble dans la photo du calendrier. D’ailleurs j’imagine bien Bouble genre caché sous quelques centimètres de sable, attendant la présence d’un être vivant pas loin pour lui vampiriser un peu d’énergie (eh, type spectre hein?) mais pas trop non plus, histoire que l’individu ne s’en rende pas trop compte pour que se semblables continuent à venir, alors qu’hippocrypte ben je l’imagine plus dans des grottes pas loin des plages, genre qui se cache à l’ombre et qui te saute dessus quand tu t’y attends le moins… et qui du coup te fait perdre 5 secondes le temps de changer le magicarpe en un truc bourrin qui lui envoie un bon gros tempêteverte des familles
J’aime bien ta théorie pour Bouble, il se nourrit mais sans faire vraiment de mal aux gens, mais globalement Bouble et Hippocrypte je les imagine plus genre grands timides incompris, les gens ont peur d’eux parce qu’ils sont type spectre mais en vrai ils sont gentils et ils veulent pas importuner les gens… Ils veulent juste vivre leur vie tranquillement sur les plages ou d’autres endroits du même type…