Ici Bobby Dussite. Franchement, je pensais pas que gérer un site serait aussi chronophage. Trois jours après ma prise de pouvoir, j’ai déjà dû prendre une semaine de vacances tellement j’étais crevé ! Je sais pas comment elle fait, l’autre Plate… En parlant d’elle, elle a commencé à s’habituer à sa condition de prisonnière politique, elle dort toute la journée et elle glande toute la nuit. Je pense que je vais lui refiler tout le sale boulot, comme les dessins et la mise à jour des pages, ça lui fera les pieds. Gérer les commentaires, aussi. Et le contenu des articles. Et les petits problèmes qui surviennent de temps en temps. Elle va faire ça, et moi euuh je vais… La surveiller. Ouais, ça m’a l’air pas mal comme plan diabolique. Bon, bah moi je vais y aller, je vais réveiller la Pêche Plate et je vous l’envoie pour la suite. Salut mes petits sujets soumis.

OOWWAAAAAAWW !! Je suis de retouuur !! Enfin ! Je peux enfin accéder au site que j’ai moi-même créé il y a plus d’un an de cela ! Je suis super contente de te revoir. J’ai cru comprendre que je reprenais les rênes, mais ça faut pas le dire directement à Bobby sinon il s’énerve, il insiste sur le fait que c’est lui le chef et moi je finis en isolement… C’est pas cool, l’isolement, parce que les voix de dans ma tête après elles en profitent pour me taper et moi j’aime pas ça.

Bref. Le dessin du jour, bah c’est le onzième numéro du calendrier sexy 2017, le chat de novembre. Elle s’appelle Soquette, et elle est vieille (12 ans j’crois), et elle a le bout des pattes blancs mais là ça se voit pas pour des raisons évidentes de photomontage. Ouais, je sais, c’est difficile à croire, mais c’est bien un photomontage ! Cette révélation va changer ta vie.

C’était marrant de voir Bobby galérer avec le site. Dommage que ça soit déjà fini… Son éloquence me manquera.

M’enfin, c’est pas comme si ça changeait quoi que ce soit que ce soit lui ou moi au sommet de la hiérarchie. Dans tous les cas, on t’aurait invité à laisser un commentaire là-dessous, à aller voter dans le sondage en ce moment relativement inutile, et à parler du site tout autour de toi… Du coup, je t’invite à laisser un commentaire là-dessous, à aller voter dans le sondage en ce moment relativement inutile, et à parler du site tout autour de toi. Bon chance, mon ami.

Allez, au revoir les jeunes, et à la semaine prochaine, si on me laisse être là la semaine prochaine… ºˆº