10/10 BEST MONTAGE PHOTO EVEEEER ce chat est sexy. Si si, il est sexy, que tu le veuilles ou non. C’est le début du calendrier sexy de mon chat, et crois-moi c’est pas fini… Allez hop, un article par mois en moins à s’inquiéter pour ! Oui c’est français. En espérant que je tienne le site jusqu’à décembre prochain, héhéhé… hé.

Au fait, les nouvelles vont vite, ON EST EN 2017 !!!! Bonne année, les gens, même si personne n’y croit !! Quoique, c’est vrai que question animation cette année s’annonce… slurp… délicieuse… Au fait merci d’avoir majoritairement voté pour moi aux élections du Maître du Monde ΦvΦ

Et pour fêter ça, voici toutes les évolutions des starters de Pokémon Malédiction !! On commence par Coupêtard, Vasamphi et Grapot ! Note: Grapot est le tout premier Pokémon créé pour ce jeu, même si au départ c’était juste un dessin sans intérêt fait à cause de (ou grâce à ?) l’ennui… Ah, les Pot-kémons… Ensuite il y aura Tapomme, Soldanane et Navétéran ! Quoi comment ça Navétéran est totalement un Homme-Navet ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler… Et on finira en beauté avec Brûloup, Feufoloup et Loucifer !! Quoi ? Ils ont bien fait un Félinferno dans Soleil et Lune, alors pourquoi pas un Loucifer… Allez, fini de papoter, les voilà:

starters-eau-tous

starters-plante-tous

starters-feu-tous

Bon ! Bah voilà je crois que c’est tout… Merci à tous les participants de l’évènement euh… On va dire « Le Chevalier et la Bête » parce que c’est classe. Prenez votre temps, on est pas pressés. Ah oui et y aura comme prévu le sondage à partir de mercredi pour savoir quel starter vous préférez/prendriez, en prenant cette fois en compte les évolutions. Je me demande si beaucoup de monde va changer d’avis… Qui sait.

Allez, bonne année, bonne santé, et bonnes résolutions. Non j’en ai pas non. σφσ