Ils sont mignons, pas vrai ? Ils sont cousins. Le plus petit, au premier plan, s’appelle Bommel (pompon en allemand) et le plus massif, derrière, s’appelle Billy. Billy, j’adore ce nom ! Et ce chat, aussi ! Ils viennent tous les deux du Pays des Escargots. Bon, les chats sexys du mois, c’est fait. Passons aux choses sérieuses !

La semaine dernière, je vous ai présenté les chauves-souris des grottes qui sont insupportables, dans les jeux Pokémon. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce pokémon-grotte ne surgit jamais seul… EN EFFET il est toujours accompagné de son pote le caillou inutile !! Mais si, tu le vois, ce pokémon de type roche (un des pires types du jeu si on prend en compte que les faiblesses) que t’en as marre de croiser partout, même quand t’utilises éclat’roc sur une pierre au pif ! Eh bien Pokémon Malédiction n’échappe pas à la règle, voici son pokémon caillou : Grabat, qui évolue en Caillouth, qui évolue en Janrochfor !!

Grabat-Caillouth-Janrochfor

Du coup euuh voilà je crois que c’est tout pour les dessins. Pour les questionnements c’est plus la peine de vous forcer, j’ai un stock pour les 5 prochains vendredis… C’est cool !

Sur ce, je vous laisse admirer les formes musculeuses et les abdos contractés de Janrochfor, salut les gens ! σωσ