Ils sont chou hein ? Beubeulti et Tapilloca. Eau et fée, tous les deux. Et inspirés d’une certaine personne de mon entourage dont je ne citerai pas le nom, mais qui est connue pour sa « kawaiitude » et son amour du Bubble Tea et du Tapioca (quoi t’avais pas compris pourquoi ils s’appellent Beubeulti et Tapilloca les deux pokémons ? Bah maintenant tu sais.). Dédicace à toi, chère amie ! ♥

Ah et avant de passer à la suite, je voudrai clarifier quelque chose : non, je ne HAIS pas Sword Art Online (SAO pour les intimes et les flemmards). J’ai passé de très bons moments devant la première partie de la saison 1 (c’est peut-être parce qu’à l’époque j’étais encore une débutante, je connaissais pas encore les VRAIS bons animes). Mais c’est juste que… les studios de SAO ne veulent pas le laisser mourir en paix. Ils font toujours des trucs « nouveaux » pour « renouveler la série » et tout et tout… Mais les mecs, stop ! Arrêtez ! C’est super malsain de faire bouger un cadavre et lui faire faire de nouveaux tours ! Une saison 2, pourquoi pas, ça passe. Mais là… Et puis que je te fais des jeux… Et puis que je te fais des pubs… Et maintenant un film ! Non quoi ! Bref pour exprimer mon désespoir j’ai fait une petite BD rapido.

SAO-mort

Bwééé j’ai rien à dire de plus… Hésite pas à aller voter toutes les 3 semaines dans les sondages… À laisser un commentaire… À  poser des questionnements pour la rubrique éponyme (=du même nom, si tu savais pas) toujours en commentaires… Et euuuh voilà !

À bientôt pour de nouvelles aventures ! σ∇σ