C’est juste parce que c’est des pokémons de type spectre aujourd’hui. Et qui dit spectre dit cauchemar, non ? En tous cas c’est « presque » ton pire cauchemar parce que y a un pokémon qui est pas tout à fait prêt mais qui LUI est ton pire cauchemar. Comment je le sais ? Bah, tout le monde sait que la peur n°1 des gens dans le monde, c’est la peur des truelles. T’es d’accord avec moi, n’est-ce pas ? Nan parce qu’on entend souvent dire des trucs du genre « ouaiis moi j’ai peur des araignées » ou « ouaiis moi j’ai peur du vide » ou encore « ouaiis mois j’ai peur des palindromes » mais bon, vous conviendrez, cher ami, que tout cela n’est rien face à ces cruelles truelles ! En plus ça rime. C’est sûrement lié.

Du coup euuuh ah oué les pokémons. Bon, ci-dessus, Fantourmi et Reintoplasme (prononcer reine-toplasme, et pas rin-toplasme), de type insect et spectre ! Non, c’est pas cet insecte-là qui te harcèle au début du jeu. Celui-là arrive bientôt. Bientôt… Patience… Bref, le deuxième pokémon est……

Doudamne

Doudamné ! Parce que toutes les générations ont besoin de leur jouet hanté par une âme d’enfant ou un truc du genre. C’est à peu près son cas, voilà son histoire : un gosse, qu’on appellera Billy sans raison particulière, a voulu créer son propre doudou, et après beaucoup d’efforts et de tutos internet, il créa cette chose. Il y avait tellement mis de cœur que la poupée reçu une âme… Seulement, elle n’était pas au goût de Billy, alors elle fut abandonnée. Animée par un esprit de vengeance, elle ère désormais sur Céphaloh (la région de Pokémon Malédiction, au cas où t’aurais oublié) à la recherche de quelqu’un pour l’aimer, sous le nom de Doudamné…

(J’suis pas convaincue par les couleurs de Doudamné, mais bon j’avais pas trop d’inspiration, alors tant pis)

J’ai l’impression d’avoir répondu à un questionnement sur Doudamné… Au fait, en parlant de questionnement, y en a pas eu vendredi 23, tout simplement parce que j’ai pas le temps en ce moment… Estime-toi heureux(se) que je fasse un article déjà. Dans tous les cas il arrivera vendredi prochain ton questionnement Jean-Kevin. Je sais que t’es « choquer et déçu », mais va falloir prendre sur toi. Sinon, et cette remarque vaut pour tous les lecteurs (oui je te vise toi en particulier), tu peux toujours poser d’autres questionnements en commentaires. Ou dire ce que tu veux en commentaires. Ou aller voter dans les sondages, je dois savoir si tu vas bien en ce moment ou pas. Ou visiter les autres rubriques du site. Ou aller sur Youtube et regarder des vidéos de chatons. Ou sortir de chez toi et avoir une « vie sociale », beuuuurk… Enfin tu fais ce que tu veux. Moi je retourne bosser. Ou pas. Je sais pas. J’ai la flemme. J’en ai marre. Laissez-moi tranquille. Je veux pas aller à l’école. Ni autre part à part chez moi d’ailleurs. Lâchez-moi.

J’y vais. Salut les gens. θ_θ