Les deux chats du mois d’août sont des frères, du coup j’ai cherché un duo de frères humains possiblement sexys, et quoi de plus sexy qu’un livreur de pizzas mexicain ? Il y a sûrement beaucoup de réponses valables à cette question… Tiens, selon toi, là, qui lis ces lignes, qu’est-ce qui est plus sexy qu’un livreur de pizzas mexicain ? Dis-le moi en commentaire, je veux savoir.

Le savoir. Parlons-en, du savoir. Et plus particulièrement de celui apporté dans la rubrique des questionnements. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de réponse, principalement parce que la Grande Prêtresse du Savoir et le Professeur Knacki sont en grève (soi-disant je les rémunère pas… Pffeu ! Et la reconnaissance de ceux qui obtiennent une réponse à leur question, alors ?? Enfin bref.). Voilà, je vais essayer de régler cette petite affaire et les questionnements devraient reprendre après.

Je crois que j’avais un truc important à dire. Mais je sais plus, ah là là. Bon tant pis.

C’est tout pour aujourd’hui, j’ai pas eu le temps de faire d’autres choses. Enfin si, je bosse, mais c’est pas pour maintenant, patience. Et si tu veux un équivalent de salle d’attente tu peux : laisser un commentaire en-dessous de l’article en disant à peu près ce que tu veux (évite les liens stp) ; aller voter dans la rubrique des sondages (celui-là est plutôt très important pour la suite du site, du coup si tu pouvais aller donner ton avis ça m’aiderait beaucoup) ; et faire d’autres trucs, comme faire visiter les locaux à des gens au pif dans la rue, faire un gâteau au chocolat, faire ta vie, faire… enfin faire d’autres trucs quoi.

Voilà, à la semaine prochaine… ou pas… peut-être qu’on se reverra avant tiens… qui sait… certainement pas moi en tous cas… le suspense est insoutenable. On est le combien aujourd’hui ? Le 6 ? Aaahh…

Des bisous, et adioth. δεδ

PS : La moustache de la photo d’origine était tellement sexy que je l’ai remise sue la tête du chat. Nan mais t’es d’accord avec moi les moustaches comme ça ça se protège.

PPS : Je sais que Mario et Luigi ne sont ni livreurs de pizzas ni mexicains. Mais je fais ce que je veux, on est dans un pays libre. Na. D’abord.