« It’s not called being gay, it’s called being faabulous ! » -Un type connu

Les deux pokémons du jour ont une particularité qui, j’en suis sûre, charmera quelques-uns d’entre nous. En effet, le caractère fabuleux de n’importe quoi le rend immédiatement plus attachant, selon les spécialistes de notre époque. C’est pourquoi je vous présente cette semaine deux créatures au visuel sublime et au comportement extravagant.

Commençons par celui ci-dessus. La petite bouboule rose, là, Roson (type vol et fée), évolue en Flabulant (vol et fée) le Fabuleux (c’est son titre officiel, il l’a gagné en jouant à un MMO connu dont je tairai le nom). J’ai pas grand chose de plus à dire sur lui…

Alors passons au second. Mais avant… je dois te prévenir. Ceci est une œuvre de fiction. Va pas croire que j’aime dessiner ce genre de… de dieu vivant. Me juge pas ! Bref, voici Drommasque (type sol) et son évolution huilée et psychiquement supérieure, Drommo ! (type sol et psy)(c’est pas pour rien que y a 2 m dans son nom, il faut le faire durer genre Drommmo, tu vois ?)

Drommasque-et-Drommo

AH je viens de me rendre compte que j’ai oublié les étoiles sur Drommo ! Comme celles sur Flabulant. Bon, j’ai pas le temps de corriger ça maintenant, mais n’ayez crainte, chers lecteurs, ça sera corrigé pour son entrée dans le Pokédex. Mais comment ai-je pu faire une erreur aussi grossière et impardonnable ?? Enfin bref.

J’ai longtemps hésité à publier Drommo. Le truc c’est que j’ai peur de perdre tout ce qu’il me reste de crédibilité et de dignité auprès des passants, qui visitent le site sans me connaître vraiment… Nan mais c’est vrai quoi, il lui manque juste une moustache fabuleuse (euh… comme la moustache de Golden Moustache) (et les étoiles, bwé) et il serait d’office le pokémon le plus sexy et fabuleux de Pokémon Malédiction, voire de tous les Pokémons officiels et non-officiels ! Il a tout ce qu’il faut : les muscles, l’huile, le(s) mmasque(s), les cheveux au vent, la couleur rose, le psycho-pouvoir, et même les tétons ! En plus c’est un vrai Bro. Mais je veux dire, tu sors ça à quelqu’un dans la rue il te regarde bizarrement et il éloigne son enfant de toi ! Du coup j’ai longtemps hésité, mais voilà. J’espère ne pas t’avoir repoussé. Tu reviendras quand même, pas vrai ? Tu vas pas me laisser seule ? Tu vas pas m’abandonner comme ce traître de bon-sens ? Je compte sur toi, ne piétine pas la confiance que je place désormais en toi. Je te fais des bisous.

Sinon, changeons de sujet ! Il n’y a pas moins de 111 personnes qui ont cliqué sur l’article spécial 1 an du site, c’est ouf ! Tout ça grâce à Facebook. Mais bon, je sais vraiment pas si je dois officiellement créer une page pour la Pêche Plate… J’ai tout un tas d’arguments contre, comme le fait qu’on me volera plus facilement mon travail ou des paranoïas comme ça, mais c’est suffisant pour me faire douter un max… Voilà, tu sais tout.

On va s’arrêter là pour cette semaine je pense. En attendant dimanche prochain pour un nouvel article, je t’invite cordialement à laisser un commentaire en dessous, juste là, tu vois c’est pas très loin et puis c’est plutôt simple d’utilisation (on m’a posé le question d’ailleurs : oui, tu peux mettre un lien dans la case « website », c’est dans le commentaire que j’aime pas trop) ; à voter dans les sondages pour cette histoire de page Facebook ; et à faire ce que tu veux d’autre (sauf pirater, c’est pas bien de pirater, sauf si t’as une autorisation spéciale du BDRPPDSIAA, dans ce cas c’est différent).

Sur ce, bonnes vacances, moi je m’envole vers d’autres cieux, salut ! σ∇σ