Me demande pas pourquoi, c’est pas la peine : je sais absolument pas ce qu’est cette créature qu’on pourrait néanmoins qualifier de « pokémon ». Je crois qu’au départ c’est juste une énième fusion de deux mots qui a poppé dedans ma tête, et que c’était à l’époque où j’acceptais tout et n’importe quoi comme nouveau pokémon, et du coup je l’ai gardé et je l’ai dessiné… Ou alors c’est une très ancienne phobie des salles de bain liée à un traumatisme d’enfance refoulé dans mon subconscient dont je ne me souviens même plus qui a ressurgi sous la forme d’un symptôme physiologique et qui a donné cette chose ; tu choisis la version qui te paraît la plus logique. C’est pas vraiment mon problème.

Bref, Lavarbotte et Bainoyade, types eau et spectre. C’est le genre de monstre qui a une description PokéDex ultra-sombre genre « Bainoyade a pour habitude de couler les humains qui s’aventurent trop loin du rivage » ou « des fois il se fait passer pour une vraie baignoire dans les magasins d’électroménager (on trouve des baignoires dans les magasins d’électroménager ? En fait j’en sais rien, j’ai dit ça au pif) et il mange les clients qui s’approchent trop près de lui », tu vois le genre ? Et je vois bien des Lavarbotte essayer de s’incruster dans les piscines gonflables avec les enfants… Un talent ? J’en sais rien. Ils ont quoi comme talent, les autres pokémons qui tuent des gens ?

Euuh y a pas beaucoup de gens qui ont voté dans le sondage actuel, et moi ça me rend triste, et comme t’aimes pas me voir triste (même si techniquement tu peux pas me voir, toi, le visiteur lambda du site, je t’envoie des mauvaises ondes et voilà) tu vas aller voter. Et comme ça je serai contente, et comme je suis absolument tout pour toi et que tu m’aimes inconditionnellement tu seras content aussi. (-C’est beau d’avoir de l’espoir comme ça…) Ah ? Tiens, ça faisait longtemps qu’on t’avait pas lue toi ! (-Bah ouais, tu croyais vraiment t’être débarrassée de moi avec une technique aussi puérile ?) Je vois pas de quoi tu veux parler. Sinon, c’était quoi cette histoire d’espoir ? (-Ben, que tu croies à ce point à ce que tu dis, ça m’a fait réfléchir au sens de la vie, et j’en ai conclu que c’était beau d’avoir de l’espoir… Beau, bien qu’un peu triste…) Je pige rien de ce que tu racontes. J’ai pas besoin de croire ce que je dis si c’est une vérité admise, si ? (-…) C’est marrant, même quand tu te tais, on le sait, alors que t’es qu’une voix de dans ma tête, haha (-Tu sais quoi ? J’en ai marre. À chaque fois que je viens ici je ne fais que constater encore la stupidité de mon hôte et créatrice. Tu me tapes sur les nerfs !) T’as des nerfs ? Première nouvelle. . . . . . T’est toujours là ? . . . . . . . Mais euuuh c’était une blague, reviens ! (-… Une blague ?) Ben oui, je sais très bien que t’as pas de nerfs. Je suis pas une idiote non plus. . . . . . . Je me sens terriblement seule.

Heureusement que je vous ai vous, mes adorables petits fans dévoués et accros à ma personne. Pas vrai ? C’est pas la peine de me répondre, je sais déjà ce que tu vas dire. Moi aussi je t’aime. Bon après ça t’empêche pas de mettre un commentaire hein, ça mange pas de vrai pain.

Bon beenn euh à la prochaine, ma petite narcisse adorée. Φ∀Φ