2018 s’annonce délicieux
Eeeeh non ! Finalement pas de projet-spécial-nouvel-an ou je ne sais quoi. En même temps fallait s’en douter, comment veux-tu qu’une gamine qui ne sait pas dessiner les personnages fasse une illustration regroupant plus de 14 personnages différents en moins d’une semaine ! C’était un combat perdu d’avance… Je voulais regrouper tous les chats de l’année sur une seule image, mais ça s’est pas fait et ça se fera jamais. Tant pis, qu’est-ce que tu veux que je te dise !
À la place, voici le TOUT DERNIER pokémon. De l’année. Haha, je t’ai eu. Nan faut pas déconner non plus, le jour qui verra publié le tout dernier pokémon de Pokémon Malédiction n’est pas encore né ! Bref, voici Bruchon (feu) qui évolue en Princire (feu) qui évolue, par échange (oui c’est la première fois que j’introduis cette mécanique de jeu dans mon PokéDex) en Carbougie (feu / dragon) ! Pour ce dernier je voulais trouver un nom en rapport avec « roi » (prince –> roi) mais la seule chose qui a poppé dedans ma tête a été « Kinggie » alors je suis restée sur Carbougie. Cette lignée est née du mélange entre mon imaginaation débordante et un bouchon de liège, planté au bout d’un cure-dent, trempé dans de la cire puis dans la flamme d’une bougie. Ça crame vachement mieux avec de la cire dessus. J’les aime bien, sauf peut-être Princire. Et toi, qu’en penses-tu ?
2018 s’annonce vraiment délicieux. Pourquoi ? Pas mal de raisons ! Déjà, j’ai fini le scénario de Pokémon Malédiction, manque plus que quelques détails de répartition du lore (j’ai aucune idée de l’orthographe de ce mot) et je commence les planches. Ensuite, l’épisode 0 de la Compagnie des Pommes de Terre arrive plus tôt que tu ne le penses. Aussi, un nouveau calendrier s’annonce… Enfin, on aura droit à tout plein de nouveaux animes et de nouvelles saisons d’anciens animes et ça va être bien. Impossible à suivre à cause du manque de temps, mais bien.
Il est l’heure pour moi de partir, ma planète a besoin de moi. Y a un nouveau sondage, vas-y, va voter, ça mange pas de pain. Les questionnements ? C’est quoi, ça, les « questionnements » ? Ahem. Je t’invite à laisser un gentil petit commentaire parce que tu es quelqu’un de bien, je le sais, je le sens. Je te souhaite une excellente fin d’année 2017 et je te conseille de ne pas te forcer à suivre ces résolutions idiotes que tu auras prises d’ici quelques heures.
C’est tout pour la moi-de-2017, adieu mes p’tits vieux ! σ∇σ