Romano Castelli. Romano Castelli, chers amis, est un humain, un pirate, et un homme, un vrai ! Il est beau (avec un accent sur le « o ») et il aime les belles femmes. Tu ne le sais pas encore, mais en gros c’est un nouveau personnage du site, si BD de la Compagnie des Pommes de Terre de Fangh il y a un jour (et BD il y aura, j’en suis intimement convaincue). Le dessin, c’est plus un montage photo qu’autre chose… J’ai repris tout un tas d’images de l’internet, et j’ai modifié chacune d’entre elles pour que le tout ait un minimum de sens… J’ai aussi donné un sourire au blasé qui a servi de tête, c’était gratuit.

Pour être franche ce montage faisait partie de mes « plans de secours », ces dessins qui gisent dans un coin de mon bureau en attendant le jour où je n’eus rien à mettre dans un article… Mais bon, comme il a été rendu public aujourd’hui mon petit Romano j’ai pensé que c’était une bonne occasion de l’utiliser… Au départ j’étais partie pour poster le personnage principal de Pokémon Malédiction (vu que j’ai finii le scénarioo), à savoir Alex, mais il s’est avéré que j’avais pas le temps de la finir… La semaine prochaine, très probablement. Ça sent le début de la BD à plein nez ! Ça va être bien.

Au fait, tu te souviens du Chevalier ? Mais si, TU SAIS, cet évènement participatif avec un chevalier dans une caverne que j’ai mis en ligne il y a PLUS D’UN AN (plus exactement le 25 décembre 2016) et auquel j’avais été LA SEULE à participer… C’était vachement triste. Mais il faut croire qu’il n’est pas totalement tombé dans l’oubli ! EN EFFET UnToucanJaune m’a gracieusement offert la sienne, de participation. Voilà son œuvre :

20180211_16591211

Il est beau, hein ? Le monstre que doit affronter le Chevalier… Il est grand, certes, et relativement anachronique, mais il n’empêche qu’il est musculeux et fabuleusement blond. Bientôt un article de la Armin Army, les gars, on y croit.

Euh voilà, c’est tout. Toujours le sondage, tu peux aller voter… Toujours les questionnements (une semaine sur deux je suppose), tu peux en poser en commentaires… Toujours les commentaires, tu peux y dire à peu près ce que tu veux… Je dis « à peu près » parce que je n’accepte pas les spams, ces robots qui mettent des pubs avec un tas de liens et de phrases dans des langages plus ou moins incompréhensibles… On a dépassé les 700 commentaires indésirables récemment, et ils ne semblent pas près de s’arrêter, malheureusement ! M’enfin, moi ça me fait doucement rire, étant donné qu’ils n’apparaissent pas sur le site, HA ! Bien fait pour eux.

Sur ce, moi je retourne à mes occupations, salut ≡v≡