Le royaume d’Ajamairia, menacé de tomber sous les attaques incessantes des technologies du maléfique Lewissator, était autrefois un pays prospère et en paix, où chaque habitant pouvait quotidiennement exhiber sa fabulosité en même temps que ses muscles.

Cependant la lumière ne peut exister sans les ténèbres… Et un beau jour (‘beau’ avec un accent sur le ‘o’), alors que la population ajamairienne se prélassait comme tous les jeudis sous le Soleil luisant d’été, la terre se mit à trembler, les volcans commencèrent à gronder, et le ciel alors si bleu se couvrit d’épais nuages sombres et menaçants. Lewissator, jaloux de la miroitance de ses pairs, était passé à l’attaque ; son seul but était de plonger ce monde dans un chaos éternel, obligeant les Ajamairiens à le reconnaître comme maître incontesté et idéal physique.

C’est alors que le Prince de ce pays, Adam, dont la blondeur ondulée suffisait à elle seule à redonner espoir à ses sujets et amis, revêtit l’identité secrète de Mus Musculus en s’écriant « Par le Pouvoir du Cram Ancestral !! » ! Il commença à combattre les Forces du Mal sous ce nom et l’apparence d’un dieu vivant, et continue aujourd’hui à repousser les paroles impies du vil Lewissator en propageant auprès de la nouvelle génération le véritable sens du mot « Fabuleux » !

Malheureusement, il ne pourra pas gagner seul ce combat. Il a besoin de vous, chers lecteurs… Que dis-je, nous avons besoin de vous ! Non, nous ne demanderons ni argent, ni biens matériels. Ce dont nous avons besoin aujourd’hui, chers lecteurs, chers amis, se trouve au-delà du tangible, au-delà même des mots… Nous avons besoin que vous y croyiez, chers amis, que vous croyiez en Mus Musculus, en Adam, et en l’avenir radieux du royaume d’Ajamairia ! Alors, je vous le demande humblement, mes si chers amis. Sauvez Ajamairia, enlevez vos vêtements.

Ce message vous a été transmis par le Ministère des Affaires Étrangères de la Armin Army.

Je compte sur vous, chers amis, chers lecteurs, et je vous dis à la semaine prochaine pour un article du dimanche.

Bisous, et salut –ω–