L’émo est un spécimen rare. Les scientifiques considèrent à ce jour qu’il est un individu de l’espèce humaine, cependant les gens de cet avis pensent aussi que les enfants sont « comme nous », alors moi je sais plus trop qui je dois croire… Enfin, toujours est-il que l’émo possède des particularités qui, certes, varient d’intensité selon la personne, mais qui lui restent relativement propres. Nous avions vu lors de la première bande dessinée Mon ami est un émo qu’il se pose souvent des questions sans sens et aux termes plus ou moins aléatoires… Aujourd’hui, nous l’observerons ensemble évoluer dans une situation qui, pour nous autres mortels, pourrait paraître banale, mais qui s’avère être pour l’émo une occasion en or pour exprimer sa différence.

Ami-emo-2

Eh oui ! Il en va de l’honneur de l’émo de ne jamais rater une occasion de rappeler, à lui-même et aux gens qui l’entourent, que la mort guette chaque être vivant, lui compris ! Pourquoi ? Ah, ça, mon cher lecteur, c’est une question à laquelle on ne peut répondre, étant donné qu’il nous est de nos jours scientifiquement impossible de nous introduire dans un esprit complexe ! Pourtant ce ne sont pas les hypothèses qui manquent : peut-être est-ce la peur de la fin, le désir de clore un débat ou tout simplement parce que ça donne un style ; toujours est-il que l’émo ne se prive jamais de ces allusions macabres.

Ainsi se clôt ce court documentaire sur un aspect des émos, je vous remercie de votre attention.

Passons à la suite !

L’épisode 4 de Pokémon Malédiction avance lentement, mais sûrement ! Y a aussi quelques nouveaux pokémons qui arrivent.

La page Facebook fonctionne bien ! Si t’as un compte sur ce réseau social de qualité variable, je t’invite à liker la page de La Pêche Plate pour ne jamais louper les articles et les nouveaux sondages, voire (qui sait) les questionnem*kooffkofkof* !! Ahem. Pardon, je me suis étouffée… C’est bizarre, c’est comme si une force mystérieuse m’empêchait de dire questionn*rhfkofkofrhof* ! Ah ! Bon, très bien ! J’ai compris que la rubrique était morte, c’est pas la peine d’essayer de me faire la rejoindre pour autant !! Nan mais j’te jure, ces esprits de l’au-delà, de nos jours, ils n’ont vraiment aucune retenue, ni aucun savoir-vivre ! Bon. Revenons à nos moutons… Ou plutôt à nos boucs ! Ha ! T’as compris ?? Boucs ! Facebook ! Moi ça m’fait rire. Bref, sur Facebook il n’y a pas les articles entiers, mais une courte introduction et un lien vers ici. Ça changera peut-être, j’en sais trop rien pour l’instant… On verra comment tout se dégoupille par la suite.

Sur ce, je te souhaite une joyeuse semaine, ne te surmène pas et amuse-toi bien dans ta vie. À dimanche prochain pour un nouvel article, mon ami !

Salut, et bisous sur ton mascara qui a coulé ∪ε∪