Joyeuse Saint-Patrick, mon cher ami ! Ouais ! Je suis si heureuse !

Si…

Heureuse…

Bon, écoutez. J’ai pas beaucoup de temps avant que ça ne me retrouve… Cette abomination est carrément maléfique, et le fait que ça « ressemble de loin au gentil Esprit de la Forêt du film Princesse Mononoke » a tout de trompeur ! Ça n’a rien à voir, et je dis bien rien à voir avec une quelconque entité bienfaisante et pacifique !! Ça me cherche… Ça sait où je suis… Et c’est probablement pas le fait de fuir à 40km de chez moi qui va le semer ! Je sais que c’est là… Que ça se rapproche… J’ai plus beaucoup de temps. Ça arrive, et ça me veut du mal. J’écris ces lignes à la va-vite, peut-être seront-ce mes derniers mots…

STOMP

Je voudrais demander pardon à toutes mes autres abominations. Tototrump, toi qui voulais juste te faire une petite carrière en politique… Hatsune Micthulhu, toi qui voulais juste chanter pour le bonheur des gens… Abominable Frankendice, toi qui vivais simplement le fait d’être le fruit du hasard… Pardon, mes enfants, d’avoir douté de votre relative bonté intrinsèque.

STOMP

Le Presqu’Homme de la Saint-Patrick, puisqu’il faut bien lui donner un nom, est l’engeance même de mon esprit malade, de mon imagination dérangée ; et ça cherche sûrement à se venger d’avoir été mis au monde.

STOMP

Ça arrive.

STOMP

Je l’entends.

STOMPSTOMP

Bon, eh bien…

STOMPSTOMPSTOMP

Sur ce, je STOMPSTOMPSTOMP te souhaite une bonne STOMPSTOMPSTOMP continuation, et j’espSTOMPSTOMPSTOMPère pouvoir te STOMPSTOMPSTOMP revoir la semaine STOMPSTOMPSTOMP prochaine pour un STOMPSTOMPSTOMP nouvel STOMPSTOMPSTOMP article. STOMPSTOMPSTOMP Salut. STOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMP

STOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMP

STOMPSTOMPSTOMPSTOMP

STOMPSTOMP

STOMP

STOMP

.

Le bruit s’est arrêté…?

Il…

Il est partSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMPSTOMP