Must be funny,

In the rich man’s wooorld !

C’est malin, j’ai cette chanson dans la tête maintenant !

Bref. Ce jeu de mot pourri occupait mon esprit depuis une semaine, il fallait que je le fasse sortir d’une manière ou d’une autre… Alors voilà ! Un petit montage Photoshop pourri rien que pour moi ! Et toi, éventuellement.

Du coup euuh moi j’ai pas trop l’temps de faire un article à rallonge, ni de faire un discours sur l’emprise de l’argent sur les arts picturaux et musicaux, ni de citer la source la plus importante du dessin d’aujourd’hui (à savoir le peintre Claude Monet). Alors faudra se contenter de ça aujourd’hui !

C’est dingue… Je suis censée être en vacances et j’ai quand même pas le temps de faire des articles propres… Ou satisfaisants, du moins. Je devrais peut-être arrêter tout ça. Qu’en penses-tu ?

Ça me déprime carrément, ce manque d’inspiration et de temps. Je me demande ce que tu ferais à ma place, cher Platiste ! N’hésite pas à donner ton avis en commentaires et blablabla et blablabla… La routine, quoi.

La routine… Je crois que ça définit assez bien le site de la Pêche Plate, surtout cette année.

Et en parlant de routine ! Dimanche prochain, rendez-vous pour le septième épisode de La Dernière Blague avant la Fin du Monde ! Et qui sait, peut-être sera-ce le dernier…? On verra ! Moi je saiiis… Héhéhé.

Enfin bref. En attendant la prochaine je te souhaite une chouette survie à la canicule qui, merci Monsieur Météo, touche à sa fin ! Je te fais de gros bisous pleins de sueur et de produit anti-moustiques, à plus sous l’bus !

Salut, mon petit oxyde de dihydrogène σ∪<