Je te la fais rapide.

Premier dimanche du mois d’août, La Dernière Blague avant la Fin du Monde, l’humour est interdit depuis janvier, comment s’en sortent nos amis les humains ?

derblag-aout-persiljackson-p1

derblag-aout-persiljackson-p2

C’est triste, une bande dessinée faite à la va-vite. C’est triste aussi, un monde où le seul réconfort trouvé par les gens en quête de liberté est la mort.

Je pars en vacances, d’où la dépêche (haha, la dé-PÊCHE, car oui, même en situation de panique et de fatigue, la Pêche Plate ne perds rien de son humour excellent) de la BD et de l’article qui l’accompagne.

Je pars en vacances ! Pendant 5 semaines ! Ça veut dire pas d’article les dimanches 11, 18, 25 août, et premier septembre ! Eh ouais… Dommage pour toi, hein ? Mais moi ça m’arrange bien. Comme il n’y aura pas d’article le premier dimanche de septembre, l’épisode 9 de La Dernière Blague avant la Fin du Monde sortira le dimanche d’après, soit le 8 septembre ! Pourquoi ? Parce que je l’ai pas encore fait, que j’ai sommeil, que j’aurai pas de quoi le faire pendant mes vacances, et que de toute façon c’est moi qui décide. Point !

Rhooo mais râle pas ! Y a une surprise qui arrivera dans moins d’une semaine, si t’es sage.

Réveille-moi

Allez, bonnes vacances mon chou à la crème ! Salut συσ